Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vintage Camper
Vintage Camper
Derniers commentaires
12 novembre 2012

garage d'ancienne!

Ce weekend je suis aller voir un garage comme on aimerait en voir plus souvent:

Photo0364

a l'exterieur beaucoup de voitures attendent leur tour; Toutes les marques sont représentées comme cette américaine au milieu des ces françaises populaires

Photo0366

On peut aussi trouver de beaux projets comme cette 201 que je verai bien en hot rod

 

Photo0359

J'ai beaucoup aimé cette volvo amazone

Photo0363

Par contre d'autres voitures seront plus dure à remettre en route:

Photo0367

Mais c'est a l'intérieur que l'on retrouve de véritables bijoux de l'automobile;

plusieurs mustang

Photo0355

mais surtout une jaguar XK-140 de 1951:

Photo0361

Photo0358

Photo0357

 

Photo0362

et aussi cette cadillac de 1932 en excellent état!!!

 

cadillac 1932

je vois bien al capone a son volant!

Photo0353

Photo0354

en tous cas, on vous reparlera bientôt de ce garage !!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
alors qu'en est il au jour d'aujourd'hui?
M
je me demande egalement...
R
Bine sympa ce garage, c'est dans quel coin?
Publicité
Vintage Camper
Publicité