Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vintage Camper
Vintage Camper
Derniers commentaires
5 novembre 2012

compte rendu de la réunion mensuelle des Etangs d'Apigné de Novembre

Très beau cru pour cette édition de novembre. C'est sous un soleil radieux que le 181 a fait sa première sortie officielle:

GOPR0700

peu de vw refroidies par air étaient présentes. mais on pouvait qd meme apprecier ce très beau split pick up

GOPR0716

GOPR0718

le coin des porsches était lui bien rempli:

GOPR0725

GOPR0723

Le coin des populaires grouillait de monde:

GOPR0750

j'ai bien aimé ce range rover militaire anglais

GOPR0726

mais le coin le plus fournit était le coin des américaines!

GOPR0747

de la mustang en veux tu en voila!

GOPR0730

GOPR0744

GOPR0733

GOPR0742

une dodge avec un look d'enfer!

GOPR0743

et pour finir des embouteillages comme on aimerait en voir plus souvent:

GOPR0752

puis direction la bourse de Brézillet pour finir la journée en beauté!

Publicité
Commentaires
B
pffff... pas de bol...<br /> <br /> avec plaisir!
C
Je suis parti trop tôt!!! La géo est faite sur le kg mais en partant plus de cligno, je sais pas si je vais avoir un ct un jour... À bientôt Baptiste et merci de ton accueil cet aprèm;-))
P
encore beaucoup de monde a ce rencard<br /> <br /> bravo !!
Publicité
Vintage Camper
Publicité