Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vintage Camper
Vintage Camper
Derniers commentaires
11 janvier 2016

visite de la bourse d'échange de nantes

quelques autos sympa à la beaujoire...

on commence par cette cox resto cal très accessoirisée

DSC_0539 v

DSC_0573 v

un beau karmann 34

DSC_0540 v

une cox patina un peu droppée sobre et kool...

DSC_0544 v

DSC_0543 v

un superbe 356

DSC_0545 v

DSC_0547 v

une BM e21 arceauté avec un frein à main hydraulique, ça sent le drift tout ça...

DSC_0548 v

mon philou fidel au rendez-vous au milieu de ses miniatures

DSC_0551 v

quelques jolis scoots

DSC_0588 v

j'ai encore ramené un p'tit souvenir de là bas (ciao de 67 en état de marche...)

DSC_0590 v

 

Publicité
Commentaires
P
presque 30 ans de vw et une erreur de frappe qui ruine toute une réputation ;-) promis je fais gaffe à ce que j'écris la prochaine fois...
P
une superbe edition 2016 .. beaucoup de visiteurs <br /> <br /> sympa le ciao<br /> <br /> <br /> <br /> et le kg 34 14 ...ddd
V
euuhh, je crois que mon doigt a rippé... bien sûr un 14...
V
Tu as abusé du muscadet à Nantes ?<br /> <br /> Le Karmann est un 14 !<br /> <br /> Encore une sympathique édition .
Publicité
Vintage Camper
Publicité