Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vintage Camper
Vintage Camper
Derniers commentaires
13 juillet 2015

solidarité

Samedi matin, j'ai reçu un coup de téléphone d'un irlandais en vacances en bretagne en combi avec des copains.

Je n'ai pas tout compris au début, j'ai juste retenu "no more spark" et "camping des gayeulles" (à RENNES).

C'est à coté donc j'y vais.

DSC_0193 v

J'y ai trouvé des gens super sympa et un allumeur électronique ignitor cramé.

Passage en rupteur et condo et me voila devenu héros national pour ces irlandais en perdition.

DSC_0195 v

Au passage, ils avaient un super earlybay avec un très bel intérieur maison.

Merci jérome pour l'aide téléphonique

Publicité
Commentaires
V
j'ai racheté un jeu de cales facom en mms<br /> <br /> là je suis sûr de l'épaisseur et effectivement mon autre jeu anglais était trop épais...<br /> <br /> je vais repasser tous mes rupteurs et mes culbus...
V
Comme promis hier , j'ai mesuré l'épaisseur d'une carte postale "Vintage Camper"<br /> <br /> Et comme rien n'est fait au hasard elle fait 0.36 mm .<br /> <br /> Parfait comme jeu de cale pour régler les rupteurs !<br /> <br /> Hein Philippe !
Publicité
Vintage Camper
Publicité