Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vintage Camper
Vintage Camper
Derniers commentaires
31 juillet 2014

croquis magnifiques by benoit lacroix

certain prennent plein de photos de leurs vacances en combi vw surtout avec les appareils photos numérique

VW-Grouin-cpd'autres preferent prendre leur temps et dessiner sous forme de croquis leur vacances

VW-Muel-cpet la je dis respect! c'est vraiment super ces tranches de vie mises en croquis magnifiquement par benoit!

VW-st-Jacut_pvous pourrez trouver plus de dessins sur son blog: http://www.benoi-lacroix.be/

VW-st-Quay_pmerci et bravo!

Publicité
Commentaires
B
Je n'avais pas vu ces charmants commentaires, merci!<br /> <br /> Je dois encore scanner pas mal de croquis de Bretagne dont des croquis de combos. Affaire à suivre donc!
L
J'aime beaucoup les croquis de Benoî, ils sont extras !<br /> <br /> Ces camionnettes VW ont un charme fou, j'adore.
V
Superbes dessins qui auraient très bien pu illustrer les manuels de bord de nos Combis !
Publicité
Vintage Camper
Publicité