Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vintage Camper
Vintage Camper
Derniers commentaires
29 mai 2013

Rassemblement du Cracker's Club à Villepot (44)

Que dire de ce rassemblement: belle organisation du soleil du rock n roll et des bagnolles de malades!!!

la suite en image:

ford taunus

mercury montclair

cadillac de 1959:

cadillac 59

un attelage bien sympathique avec cette chevrolet Yeoman

chevrolet yeoman

un OVNI pour moi que ce camping-car airstream; une merveille!!

2013-05-25 20

avec un poste de pilotage hors norme; un véritable salon tout confort:

DSCN0441

on pouvait aussi détailler ce camion BMC Willeme

bmc willeme

ou admirer cette buick

buick

La dodge Christine de Stephen King était parmis nous, impressionnante!

dodge

plus ca va et plus j'aime les olds mobile

olds mobile

comme cette cutlass:

oldsmobile cutlass

ca fait plaisir de voir des hot rods dans tous les sens

DSCN0375

DSCN0415

DSCN0427

mais c'est quand même les anciennes caravanes qui font l'attraction principale comme cette airstream!

DSCN0395

DSCN0396

DSCN0434

les interieurs sont tout aussi soignés:

DSCN0414

DSCN0413

DSCN0431

et un meeting us sans mustang ou harley ne serait pas vraiment un bon meeting:

ce chopper déjà croisé à Rennes m'impressionne à chaque fois:

DSCN0423

la meme mustang cabriolet est disponible à la location sur notre agence de Bordeaux!

DSCN0417

granpa surfer qui fait de la pub pour notre rassemblement cox etdérivés du weekend prochain

DSCN0403

sherif fais moi peur qui patiente avec un combi westfalia derrière c'est ca qui fait la magie de ce meeting!

DSCN0424

merci aux organisateurs du cracker's club!

DSCN0400

et pour finir la soirée un concert rockabilly bien terrible!!!

DSCN0448

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
pascal: oui c'est le RCCF, rétro camping club de france<br /> <br /> philou: c'est clair surtout avec le bal rock n roll du samedi... tout le monde dansait on se serait cru dans les années 50!!<br /> <br /> jerome: oui je part mais vu comment j'aime la Bretonie vous n'êtes pas débaréassé de moi, je reviendrai!!!
V
Eh oui , il y a du beau et du bon en BZH !<br /> <br /> Tu parts toujours ...?
P
les rassemblements vintage sont terribles<br /> <br /> sensation de retour au belles années .....<br /> <br /> c'est genial
P
Certainement le club de vieilles caravanes que l'on a vu au Camping du Pont de l'Etang à Pléhérel/Fréhel. Des caravanes airstream brillantes, des vieilles Cadillac, Chrysler immenses comme des bateaux ;o), des vieilles mobylettes et des flamands roses en plastique !
Publicité
Vintage Camper
Publicité