Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vintage Camper
Vintage Camper
Derniers commentaires
10 décembre 2012

combi split de 1958 a flêches

Ce weekend c'était ménage... à cette occasion j'ai retrouvé les photos de ma 1ère VW!

DSC02866

je l'avais acheté pour 10000 francs (1500€!!!!) complet et a remonter!

DSC02868

j'ai appris la mécanique et la soudure sur ce bus!

DSC02859

j'en ai profité quelques années pour aller au lycée avec mais aussi pour aller surfer sur la côte atlantique biensur!

DSC02860

droppé de 2 crans a l'arrière...

DSC02865

petits feux, petit hayon, pare choc nervurés et flêches!!!

DSC02870

qu'est ce que je le regrette ce split!

Publicité
Commentaires
B
salut moi je pense parti en pièces !! j ai vus le même hayon avec les autocollants sur une bourse vw
V
je l'a vendu a "hervé aubert" d'aurillac mais j'ai jamais eu de news depuis... si quelqu'un en a d'ailleurs je suis preneur!!!
J
Sais-tu ce qu'il est devenu ?<br /> <br /> A qui l'as-tu vendu ?<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas belle peinture et beau modèle !!!
F
Ah la bonne époque c'est là on on s'est connu je me souviens l'avoir tracté pour l'amener au controle du faisceau elect ...
S
La classe ce combi
Publicité
Vintage Camper
Publicité